Koninklijke Veloclub De Verenigde Vrienden Koksijde vzw

Comme vous le savez peut-être, l’édition précédente de notre Coupe du Monde Cyclocross Koksijde été annulé pour des raisons de sécurité. Nous pensons que tout le monde est d’accord avec cette décision sage et courageuse.
Le Véloclub travaille en collaboration avec la commune de Koksijde sur une solution financièrement afin que nous puissions réorganiser un cyclocross Coupe du Monde l’année prochaine. Dans cet accord, il y a déjà décidé que le Véloclub se concentrer uniquement sur l’organisation du cyclocross Coupe du Monde Koksijde. Cela à pour résultat que les compétitions prévu sont annulés: Interclub Nieuwelingen (3 Juin 2017) et Keizer der Juniores (16-17 Septembre 2017).

Suivez-nous sur Facebook Facebook et Twitter pour rester à jour avec les dernières nouvelles.

Les commentaires sont fermés.